Monsieur Z - Illustrateur

Publié le par Graphic-Taste

Quand Monsieur Z répond par la positive à un mail de demande d'article pour mon blog, je ne peux que m'empresser de réaliser cet article et ceci tout en tenant compte de son talent et ainsi apprécier à quel point le-dit talent et sa célébrité semble ne pas lui avoir fait perdre pied. 

Car Monsieur Z, Richard Zielenkiewicz de son vrai nom, n'est autre qu'un des plus brillants illustrateurs si ce n'est le plus brillant de ces dernières années et un peu de chauvinisme ne fait pas de mal, alors précisons le, il est Français et réside dans le sud. 

Étant un amateur de dessin vectoriel et de graphisme, je ne peux qu'apprécier cet artiste et les explosions de couleurs maîtrisées, son punch et sa culture graphique. Si vous n'êtes pas encore séduit, je vous invite à regarder son portfolio impressionnant en cliquant sur l'image. 

Montage_MonsieurZ.jpg

Un énorme merci à lui pour son autorisation.

Publié dans Artistes-Sites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article